A10 - VESTE SOFTSHELL FIGHTER

A10 - VESTE SOFTSHELL

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 point points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,60 €.

Veste Softshell FIGHTER par A10 : Résistance et Confort pour les Professionnels 🌪️🛡️

01.201605
Produit disponible avec d'autres options

La Veste Softshell FIGHTER d'A10 EQUIPMENT® est une révolution en matière de vêtement tactique, conçue spécifiquement pour répondre aux défis rencontrés par les professionnels sur le terrain. Intégrant des technologies de pointe et un design ergonomique, cette veste est le choix préféré des combattants désireux de combiner fonctionnalité, confort et protection.

Caractéristiques Exceptionnelles :

• Protection Avancée ☔: Grâce à la technologie SOFT-SHELL 3 couches et à la membrane X-PERF, cette veste offre une imperméabilité et une respirabilité optimales (3000/3000 mm), tout en assurant une protection coupe-vent et un traitement déperlant DWR-TECH.
  • Confort Inégalé 🌀: La doublure polaire FLEECE-TECH fournit une isolation thermique sans compromettre la légèreté et la liberté de mouvement, grâce au tissu stretch X-MOVE 360°.
  • Durabilité Renforcée 💪: Confectionnée en tissu Ripstop 5.0, cette veste résiste aux déchirures et à l'usure, vous assurant une durabilité à toute épreuve.
  • Design Ergonomique 🧍: Avec sa coupe ajustée, cette veste est conçue pour s'adapter parfaitement à la morphologie du combattant, offrant une ergonomie et un confort maximum dans tous les mouvements.

Fonctionnalités Pensées pour l'Action :

• Accès Facile aux Équipements 🔒: Multiples poches zippées et intérieures sécurisées pour un accès rapide et sûr à votre équipement essentiel.
  • Ajustement Personnalisé 🛠️: Taille réglable par élastique et poignets élastiqués pour un ajustement parfait et une protection accrue contre les éléments.
  • Préparation Tactique 🎖️: Velcro avec emplacement stylo renforcé sur chaque bras pour une organisation optimale de vos accessoires.

Qualité Certifiée et Conseils d'Entretien :

• Respect de la Peau 🌿: Certifié Oeko-Tex Standard 100, garantissant l'absence de substances nocives.
  • Entretien Facile 👕: Lavable à 30°, cette veste est conçue pour rester performante et fraîche après chaque lavage.

Tailles et Personnalisation : Disponible dans une gamme de tailles allant du XS au 4XL, la Veste Softshell FIGHTER offre à chaque professionnel le choix idéal pour une protection et un confort sur mesure.

Prêt pour le Défi ? ✅ Équipé de la Veste Softshell FIGHTER par A10, affrontez les conditions extrêmes avec confiance. Commandez maintenant et relevez tous les défis avec aisance et efficacité.

Avec A10, dépassez vos limites tout en restant protégé et agile. 🚀🎯