Nouveau GK PRO - POLAIRE SECURITE PRIVEE AVEC BANDE HV - Airsoft

GK PRO - POLAIRE SECURITE PRIVEE AVEC BANDE HV

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 point points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

Optimisez votre équipement avec la Polaire Sécurité Privée HV GK SAFETEK®️, conçue pour visibilité et confort supérieurs.

20260NSPB
Produit disponible avec d'autres options

La Polaire de sécurité privée avec bandes rétroréfléchissantes HV de GK SAFETEK®️ est spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels de la sécurité privée qui recherchent un vêtement à la fois confortable, fonctionnel et hautement visible. Ce vêtement polyvalent est parfait pour les missions de sécurité dans des conditions de faible luminosité.

Caractéristiques et Avantages:

• Visibilité Améliorée: Equipée de bandes rétroréfléchissantes et de badges "SÉCURITÉ PRIVÉE" rétroréfléchissants sur la poitrine et le dos, cette polaire garantit une visibilité optimale, cruciale pour la sécurité de l'agent dans des environnements sombres ou pendant la nuit.
  • Confort et Durabilité: Fabriquée avec un tissu extérieur et une doublure en polaire 100% polyester, ce vêtement offre un confort exceptionnel sans compromettre la durabilité. La certification OEKOTEX assure que le tissu est exempt de substances nocives.
  • Conception Pratique: Les poches zippées à l'avant et les poches internes avec fermetures auto-agrippantes offrent suffisamment d'espace pour sécuriser les effets personnels. Les poignets et le bas de vêtement élastiqués assurent un ajustement parfait et empêchent l'infiltration d'air froid.

Détails Techniques:

• Facilité d'Utilisation: Une ouverture centrale par zip simple curseur permet une manipulation facile et rapide, idéale pour les réponses d'urgence. Les emplacements auto-agrippants facilitent la personnalisation avec des insignes ou des accessoires supplémentaires.
  • Ajustement Flexible: Sangles de resserrage aux poignets et cordons de serrage au bas permettent un ajustement confortable et sécurisé, adapté à diverses morphologies et préférences personnelles.

Engagement envers la Qualité et la Conformité:

• Respect des Normes: Conforme à l’arrêté du 18 juillet 2023 qui sera applicable dès octobre 2024, cette polaire répond aux exigences réglementaires pour une utilisation dans le domaine de la sécurité privée.
  • Eco-Responsabilité: Respectant la norme OEKOTEX, la polaire ne contient pas de substances nocives, ce qui la rend sûre pour l'utilisateur et respectueuse de l'environnement.

Disponible en noir du XS au 4XL, la Polaire Sécurité Privée HV de GK SAFETEK®️ est un choix excellent pour les professionnels de la sécurité privée qui ne veulent pas faire de compromis entre style, confort et fonctionnalité. C'est l'équipement idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur visibilité tout en restant confortables et prêts à intervenir à tout moment