Nouveau GK PRO - SOFTSHELL SECURITE PRIVEE - Airsoft Direct Factory

GK PRO - SOFTSHELL SECURITE PRIVEE

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 6 point points. Votre panier vous rapportera 6 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,20 €.

Softshell Sécurité Privée GK SAFETEK®️ offre confort, fonctionnalité et visibilité avec des badges escamotables pour une discrétion optimale.

20240NSP
Produit disponible avec d'autres options

La Softshell Sécurité Privée de GK SAFETEK®️ est spécialement conçue pour les professionnels de la sécurité privée qui exigent le meilleur en termes de confort, fonctionnalité et visibilité. Ce vêtement haut de gamme intègre des caractéristiques pratiques et des matériaux de qualité pour garantir une performance optimale dans toutes les conditions.

Caractéristiques et Avantages:

• Visibilité et Discrétion: Dotée de badges sécurité privée rétroréfléchissants escamotables, cette softshell permet aux agents de rester visibles dans des conditions de faible luminosité tout en ayant la possibilité de travailler discrètement sans les badges si nécessaire.
  • Confort et Protection: Fabriquée avec un extérieur en polyester certifié OEKOTEX et une doublure polaire, la softshell est non seulement imperméable et respirante, mais également confortable grâce à sa doublure douce.
  • Ajustement Personnalisé: Des sangles de resserrage aux poignets et des cordons de serrage à la base permettent un ajustement parfait, tandis que la fermeture à zip central facilite l'utilisation pratique au quotidien.

Fonctionnalités Pratiques:

• Rangement Sûr: Poches zippées à l'avant et poches intérieures avec fermeture auto-agrippante offrent des options de rangement sécurisées et accessibles pour les équipements essentiels.
  • Polyvalence: Les emplacements auto-agrippants pour badges ajoutent une couche supplémentaire de fonctionnalité, permettant aux agents de personnaliser leur tenue selon les besoins du moment.

Engagement envers la Qualité et la Conformité:

• Conformité Réglementaire: En adéquation avec l’arrêté du 18 juillet 2023, applicable dès octobre 2024, cette softshell est conçue pour répondre aux normes strictes requises par les professionnels de la sécurité privée et incendie.
  • Respect de l'Environnement et de la Santé: Tous les matériaux utilisés sont certifiés OEKOTEX, assurant l'absence de substances nocives pour un environnement de travail plus sûr et plus sain.

Disponible du XS au 4XL en couleur noir, la Softshell Sécurité Privée GK SAFETEK®️ est le choix idéal pour les professionnels de la sécurité qui ne veulent pas faire de compromis entre fonctionnalité et apparence professionnelle. Investissez dans cet équipement de qualité pour une résilience et une visibilité accrue dans toutes vos activités de sécurité.