ASG - MALLETTE NOIR PLASTIQUE - Airsoft Direct Factory

ASG - MALLETTE NOIR PLASTIQUE 98X43X20 CM

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 point points. Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,20 €.

Transportez et protégez votre réplique d'airsoft et ses accessoires avec la mallette noire ASG en plastique renforcé équipée de roulettes. Conçue pour offrir une protection et une robustesse optimales. Commandez dès maintenant!

19842
Rupture de stock

La mallette noire en plastique renforcé d'ASG, équipée de roulettes pour faciliter le transport, est conçue pour protéger efficacement votre réplique d'airsoft et ses accessoires lors du transport.

Fabriquée avec des matériaux résistants, cette mallette offre une durabilité et une robustesse à toute épreuve.

Caractéristiques principales :

• Mallette rigide pour réplique d'airsoft et accessoires
  • Taille large pour transporter votre réplique avec tous les accessoires installés
  • Roulettes pour faciliter le transport
  • Matériaux : ABS renforcé pour une protection maximale
  • Intérieur en mousse pour un maintien sécurisé de votre équipement
  • Deux orifices pour cadenasser la mallette et assurer la sécurité de votre matériel
  • Dimensions : 98 x 43 x 20 cm
  • Vendue à l'unité

Cette mallette d'ASG est l'accessoire idéal pour les joueurs d'airsoft soucieux de protéger leur réplique et leurs accessoires lors du transport.

Avec son intérieur en mousse et ses renforts en ABS, cette mallette assure une protection optimale pour votre équipement.

N'attendez plus et commandez dès maintenant votre mallette noire en plastique renforcé avec roulettes d'ASG pour assurer la protection de votre réplique d'airsoft et de ses accessoires lors de vos déplacements !