ASG - Mallette Noire en Plastique Renforcé - Protection Robuste p

ASG - Mallette Noire en Plastique Renforcé - Protection Robuste pour Votre Réplique d'Airsoft (138.7x39.4x15.2 cm)

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 14 point points. Votre panier vous rapportera 14 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,80 €.

Protégez votre réplique d'airsoft avec la mallette noire ASG en plastique renforcé. Conçue pour assurer une durabilité et une robustesse à toute épreuve. Commandez dès maintenant!

19843
Rupture de stock

La mallette noire en plastique renforcé d'ASG est conçue pour protéger efficacement votre réplique d'airsoft lors du transport. Fabriquée avec des matériaux résistants, cette mallette offre une durabilité et une robustesse à toute épreuve.

Caractéristiques principales :

• Mallette rigide pour réplique d'airsoft
  • Matériaux : ABS renforcé pour une protection maximale
  • Intérieur en mousse pour un maintien sécurisé de votre réplique
  • Deux orifices pour cadenasser la mallette et assurer la sécurité de votre équipement
  • Dimensions : 138.7 x 39.4 x 15.2 cm
  • Vendue à l'unité

Cette mallette d'ASG est l'accessoire idéal pour les joueurs d'airsoft soucieux de protéger leur réplique lors du transport. Avec son intérieur en mousse et ses renforts en ABS, cette mallette assure une protection optimale pour votre équipement.

N'attendez plus et commandez dès maintenant votre mallette noire en plastique renforcé d'ASG pour assurer la protection de votre réplique d'airsoft lors de vos déplacements!