Nouveau GK PRO - GILET D'INTERVENTION TACTIKNIGHT - Airsoft Direct Factory

GK PRO - GILET D'INTERVENTION TACTIKNIGHT

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 14 point points. Votre panier vous rapportera 14 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,80 €.

Le gilet tactique modulable #97920 de GK PRO est conçu pour offrir un mélange parfait d’universalité, de modularité et de stabilité, répondant ainsi aux exigences des missions tactiques. Ce gilet est équipé de multiples porte-accessoires et systèmes de fixation, assurant une adaptabilité maximale à divers équipements et situations.

En stock (1 Article)

GILET TACTIQUE D’INTERVENTION MODULABLE GK PRO

Caractéristiques principales :

• Face avant :

• Porte radio amovible
    • Système MOLLE pour la fixation de plusieurs appareils
    • Porte-téléphone avec sangle élastique et système crochet & boucle
    • Porte cartouches cal.12 avec sangle élastique et système crochet & boucle
    • Porte grenade (1 emplacement)
    • Porte bâton ou lampe
    • Pad amovible avec système MOLLE
    • Porte aérosols amovible (300 ml et 500 ml)
    • Porte grenade de désencerclement amovible
  • Dos :

• Poignée d’extraction
    • Emplacement pour identifiant
    • Bande dorsale à passants multiples pour fixer des accessoires à clip
    • Attache ceinture
    • Porte bâton pour droitier et gaucher
  • Réglages :

• Système crochet et boucle au niveau des épaules
    • Cordons élastiques sur les deux côtés

Accessoires complémentaires recommandés :

• Protections d’épaules TACTIKNIGHT
  • Porte-aérosol 300/500 ml TACTIKNIGHT
  • Porte-grenade TACTIKNIGHT
  • PAD Amovible

Composition :

• Tissu : Polyamide haut ténacité
  • Maille : Polyester
  • Fil : Polyamide haut ténacité
  • Bordure : Polyamide haut ténacité
  • Sangle : Polypropylène
  • Revêtement antiglisse : PVC
  • Boutons pressions : Laiton/plastique
  • Bandes auto-agrippantes : Polyamide

Avantages :

• Universalité : Adapté à une grande variété d’accessoires et d’équipements.
  • Modularité : Personnalisation facile grâce aux multiples systèmes de fixation et aux accessoires amovibles.
  • Stabilité : Bonne répartition des poids pour un confort optimal et une meilleure stabilité en mission.

Description détaillée :

Le gilet tactique modulable GK PRO est spécialement conçu pour répondre aux besoins des professionnels sur le terrain. Sa conception modulaire permet d'ajuster le gilet en fonction des exigences spécifiques de chaque mission, tout en garantissant une répartition équilibrée des poids pour un confort optimal.

L'avant du gilet est équipé de divers porte-accessoires, incluant des porte-radio, porte-téléphone, porte cartouches, et des systèmes MOLLE pour fixer des appareils supplémentaires. Les porte-grenades, porte bâton ou lampe, ainsi que le pad amovible avec MOLLE ajoutent à la fonctionnalité du gilet.

Le dos du gilet est conçu avec une poignée d'extraction pour des interventions rapides, des emplacements pour identifiants, et des bandes dorsales à passants multiples pour ajouter des accessoires à clip. Les réglages au niveau des épaules et des côtés permettent d'adapter le gilet à différentes morphologies et préférences.

En termes de matériaux, le gilet utilise des tissus de haute ténacité pour garantir une durabilité maximale, avec des revêtements antiglisse en PVC pour assurer que le gilet reste en place même dans des conditions difficiles. Les bandes auto-agrippantes et les boutons pressions en laiton/plastique ajoutent à la robustesse et à la fiabilité de ce gilet.

En somme, le gilet tactique modulable GK PRO est un choix idéal pour les professionnels cherchant un équipement polyvalent, modulable et stable, capable de répondre aux exigences des missions les plus complexes.