Nouveau A10 - LAMPE RECHARGEABLE A1 PRO - 1300 lumens - Airsoft Direct Fa

A10 - LAMPE RECHARGEABLE A1 PRO - 1300 lumens

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 point points. Votre panier vous rapportera 4 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,80 €.

Bienvenue sur le site de Klarus, votre destination ultime pour les équipements de sécurité et d'éclairage de qualité professionnelle.

En stock (1 Article)

Nous sommes fiers de vous présenter notre gamme de produits haut de gamme conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la sécurité, des forces de l'ordre, des amateurs d'airsoft et de tous ceux qui exigent des performances optimales dans des environnements exigeants.

Découvrez notre sélection de lampes tactiques, telles que la lampe A1 Pro, offrant une puissance lumineuse impressionnante et une conception robuste pour une utilisation fiable sur le terrain.

Nos lampes sont équipées des dernières technologies, telles que la recharge USB-C intégrée, des modes d'éclairage multiples et une résistance aux chocs et aux intempéries pour une durabilité inégalée.

En plus de notre éclairage de pointe, nous proposons également une gamme complète d'équipements de sécurité, y compris des vêtements, des chaussures et des accessoires spécialement conçus pour les professionnels de la sécurité privée.

Chaque produit est soigneusement sélectionné pour sa qualité, sa fonctionnalité et sa fiabilité afin de garantir votre confort et votre sécurité dans toutes les situations.

Naviguez sur notre site pour découvrir notre catalogue complet et trouvez les équipements qui répondent à vos besoins spécifiques.

Avec Klarus, vous pouvez avoir confiance en la qualité et en la performance de chaque produit que nous proposons. Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour équiper votre mission avec le meilleur de l'équipement de sécurité et d'éclairage.

La lampe A1 Pro est une lampe rechargeable et polyvalente, conçue pour offrir une utilisation simple et efficace dans divers environnements. Voici ses caractéristiques techniques :

Description du produit :

• Lampe rechargeable avec prise USB-C intégrée pour une recharge facile sans démontage de la lampe.
  • Dotée d'un double interrupteur latéral pour un accès rapide aux différents modes d'éclairage.
  • Conception ergonomique offrant une bonne prise en main à l'utilisateur.
  • Dispose d'une bague crantée à l'avant pouvant être utilisée comme brise-vitre en cas de nécessité.

Fiche technique :

• Matériau : Alliage d'aluminium de qualité aéronautique pour une durabilité accrue.
  • Distance d'éclairage maximale : 230 mètres.
  • Trois intensités lumineuses : 30, 200 et 1300 lumens.
  • Mode clignotant avec 1300 lumens.
  • Autonomie minimale : 3,2 heures. Autonomie maximale : 50 heures.
  • Résistance aux chutes jusqu'à 1 mètre de hauteur.
  • Étanchéité conforme à la norme IPX-6, résistant aux projections des jets d'eau puissants.

Accessoires inclus :

• Batterie Lithium-Ion 18650 3.7V 2600 mAh.
  • Cordon de rechargement USB vers USB type-C.
  • Dragonne pour un transport sécurisé.
  • Joint d'étanchéité de rechange pour maintenir l'étanchéité de la lampe.

Dimensions et poids :

• Diamètre de la tête : 3,5 cm.
  • Diamètre du corps : 2,7 cm.
  • Longueur de la lampe : 16 cm.
  • Poids net sans batterie : 135 g.
  • Poids brut avec batterie : 185 g.

Coloris :

• Noir.

Garantie :

• Garantie de 1 an.

La lampe A1 Pro de la marque Klarus est idéale pour les agents de sécurité, la police, la gendarmerie, l'armée ou les airsofteurs, offrant une performance fiable et une conception robuste pour répondre aux exigences sur le terrain.