Nouveau NEXTORCH - LAMPE 5 couleurs/ IR UT41 - Airsoft Direct Factory

NEXTORCH - LAMPE 5 COULEURS/ IR UT41

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

NEXTORCH - LAMPE 5 couleurs/ IR UT41

La lampe multi-signal 5 couleurs/IR NEXTORCH UT41 offre une puissance lumineuse exceptionnelle, des modes tactiques et une polyvalence idéale pour les missions de sécurité.

NEX-UT41

💡 Lampe multi-signal 5 couleurs/IR NEXTORCH UT41 💡

Équipez-vous de la NEXTORCH UT41, une lampe multi-signal révolutionnaire conçue pour les professionnels de la sécurité et les passionnés d'airsoft. Cette lampe multifonctionnelle propose cinq couleurs de signalisation et un mode infrarouge (IR), parfait pour les missions nocturnes et les opérations tactiques.

🔋 Caractéristiques principales :

• 6 sources lumineuses – 13 modes : Choisissez parmi une gamme complète de modes pour répondre à toutes les situations sur le terrain.
  • Rechargeable via USB Type-C : Profitez d'une recharge rapide et efficace, vous garantissant une lampe toujours prête à l'emploi.
  • Étanchéité IPX8 : Utilisez votre lampe en toute confiance, même sous la pluie ou dans des environnements humides, grâce à une résistance à l'eau jusqu'à 2 mètres.
  • Mode IR et IFF : Améliorez vos opérations nocturnes avec une visibilité accrue et une communication sécurisée.

⚙️ Spécifications techniques :

• Dimensions : 62 mm (longueur) x 27 mm (largeur) x 25 mm (hauteur)
  • Poids : Seulement 29 g, pour une utilisation sans fatigue
  • Garantie : 5 ans contre tout vice de fabrication, avec une garantie d'un an pour les batteries rechargeables

🔦 Performance et fiabilité : La NEXTORCH UT41 se distingue par sa puissance lumineuse et ses multiples modes tactiques, vous permettant de rester furtif et efficace en toutes circonstances. Sa robustesse et sa durabilité en font un choix incontournable pour les missions de maintien de l'ordre et les activités de plein air.

🌟 Pourquoi choisir NEXTORCH ? NEXTORCH est une marque de référence dans le domaine de l’éclairage, connue pour son innovation et sa qualité irréprochable. Que vous soyez un professionnel de la sécurité ou un amateur de plein air, les produits NEXTORCH, réputés pour leur robustesse et leur performance, répondent à vos besoins les plus exigeants.

Optez pour la NEXTORCH UT41 et bénéficiez d'un équipement de qualité supérieure pour toutes vos missions.

🔗 Achetez maintenant et soyez prêt pour vos prochaines aventures nocturnes !