Nouveau LANCER TACTICAL - SPRAY ANTI-BUEE 100ML - Airsoft Direct Factory

LANCER TACTICAL - SPRAY ANTI-BUEE 100ML

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

Réduit fortement la présence de buée à l'intérieur du masque

E720

Parfait ! Le spray anti-buée Lancer Tactical est un produit idéal pour les passionnés d'airsoft et pour toute personne utilisant un masque de protection. En airsoft, il est essentiel d'avoir une vision claire pour réussir ses missions et pour éviter tout accident.

Avec ce spray anti-buée, vous pouvez garder votre masque propre et limiter la formation de buée, offrant une vue dégagée et une protection optimale tout au long de votre partie d'airsoft.

Avec son format pratique pour une utilisation personnelle, vous pouvez facilement l'emporter avec vous sur le terrain pour une performance optimale de votre équipement de protection.

N'hésitez plus et ajoutez le spray anti-buée Lancer Tactical à votre équipement d'airsoft dès maintenant !