Nouveau A10 - PANTALON DE COMBAT V2 FIGHTER NOIR

A10 - PANTALON DE COMBAT V2 FIGHTER NOIR ENTREJAMBE 83CM

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 10 point points. Votre panier vous rapportera 10 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,00 €.

Pantalon de Combat V2 FIGHTER Noir Entrejambe 83cm par A10 : Durabilité et Confort pour les Professionnels 🌑🛡️

202466
Produit disponible avec d'autres options

Le Pantalon de Combat V2 FIGHTER Noir avec entrejambe de 83cm d'A10 EQUIPMENT® représente l'excellence en termes de tenue tactique. Conçu pour répondre aux exigences rigoureuses des professionnels du combat, ce pantalon combine des matériaux de haute qualité et une ingénierie de précision pour offrir une expérience inégalée sur le terrain.

Points Forts du Produit :

• Durabilité Extrême 💪: Renforcé en CORDURA aux genoux et à l'assise pour une résistance maximale à l'usure et aux déchirures. Passants de ceinture et coutures principales également renforcés pour une longévité accrue.
  • Confort et Mobilité Optimisés 🏃: La coupe ergonomique, les empiècements bi-matières, et l'arrière des genoux en tissu stretch garantissent une liberté de mouvement totale et un confort exceptionnel, même dans les situations les plus exigeantes.
  • Protection Avancée 🛡️: Double traitement TEFLON et IR-PROTECT pour une protection supérieure contre l'eau, les taches, et les rayonnements infrarouges, faisant de ce pantalon un équipement indispensable pour les opérations tactiques.
  • Fonctionnalité Tactique 🔧: Équipé de multiples poches, dont des poches cargo ergonomiques et des compartiments internes pour genouillères D3O (vendues séparément), ce pantalon est conçu pour garder votre équipement sécurisé et facilement accessible.

Caractéristiques Techniques :

• Composition : 70% coton, 20% polyester, 8% nylon, 2% élasthanne, offrant une combinaison parfaite entre confort et résistance.
  • Certification Oeko-Tex Standard 100 : Assure que tous les composants du vêtement sont inoffensifs pour la santé.
  • Adaptabilité : Taille réglable par élastique velcro et genoux ajustés pour un ajustement personnalisé. Chevilles réglables et crochet de maintien pour une intégration parfaite avec les rangers.

Pour les Guerriers Modernes : Que vous soyez engagé dans une mission critique, une partie d'airsoft, ou tout simplement à la recherche du pantalon tactique ultime pour vos aventures en plein air, le Pantalon de Combat V2 FIGHTER Noir est votre choix numéro un.

Tailles et Personnalisation : Disponible du 34 au 60, pour s'adapter à tous les professionnels. Aussi disponible en longueur d'entrejambe de 89cm pour une personnalisation encore plus poussée.

Prêt pour l'Action : ✅ Ne compromettez pas sur votre équipement. Avec le Pantalon de Combat V2 FIGHTER Noir d'A10, préparez-vous à relever tous les défis avec confiance et style.

Commandez dès maintenant et faites l'expérience de la différence A10, où chaque détail compte pour votre performance et votre confort sur le terrain. 🚀🌑