GFT - POCHE CARGO  - 1

GFT - POCHE CARGO

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

Pochette de chargement Une grande pochette cargo multifonctionnelle avec un support MOLLE.

gft-19-016400

Il comporte une pochette interne avec une fermeture auto-agrippante ainsi que des caoutchoucs verticaux qui simplifient l'organisation du contenu. La pochette comporte un trou de drainage qui permet d'éliminer l'éventuelle accumulation d'eau et possède une fermeture sous la forme d'une double fermeture éclair.

Il est équipé d'un support pour sangles MOLLE et a été caoutchouté à l'extérieur, ce qui offre une résistance à l'eau limitée.

Tout le devant de la pochette est doté d'une sangle de système de portage MOLLE, qui permet la fixation d'équipements supplémentaires.

L'équipement GFC Tactical se caractérise par ses matériaux de haute qualité utilisés dans la production ainsi que par son savoir-faire, ce qui garantit une haute résistance aux dommages, à l'usure et aux intempéries.