Nouveau GFT - PORTE CHARGEUR SIMPLE AK/M4/G36 - Airsoft Direct Factory

GFT - PORTE CHARGEUR SIMPLE AK/M4/G36

Emportez votre chargeur avec style grâce au porte-chargeur simple de Gft. Fabriqué en nylon robuste, il sécurise votre chargeur AK, M4 ou G36 et s'attache facilement à tout équipement MOLLE

GFT-19-0014

GFT - PORTE CHARGEUR SIMPLE AK/M4/G36

Le porte-chargeur simple de Gft est un accessoire essentiel pour tout airsofteur sérieux. GFT - PORTE CHARGEUR SIMPLE AK/M4/G36 Fabriqué à partir de nylon résistant, ce porte-chargeur est conçu pour accueillir un chargeur de type M4/M16 (STANAG), AK ou G36 en toute sécurité. Grâce à son cordon élastique de choc, votre chargeur reste fermement en place, même dans les situations les plus mouvementées.

Sa conception universelle le rend compatible avec une large gamme de chargeurs, offrant une polyvalence inégalée sur le terrain. Que vous utilisiez un fusil M4, une AK ou un G36, ce porte-chargeur s'adapte parfaitement à vos besoins. De plus, sa compatibilité avec le système MOLLE vous permet de le fixer facilement à votre gilet tactique, ceinture ou sac à dos, offrant un accès rapide et pratique à votre chargeur.

Ne compromettez pas la sécurité ou la fonctionnalité de votre équipement. Optez pour le porte-chargeur simple de Gft et soyez prêt pour toutes les missions. Robuste, fiable et polyvalent, il est le choix idéal pour les airsofteurs exigeants."

Cette fiche produit devrait attirer l'attention des clients tout en améliorant le référencement de votre boutique en ligne d'airsoft.