Nouveau GK PRO - SOFTSHELL SECURITE PRIVEE AVEC BANDES HV - Airsoft

GK PRO - SOFTSHELL SECURITE PRIVEE AVEC BANDES HV

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 point points. Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,40 €.

Découvrez la Softshell Sécurité Privée HV de GK SAFETEK®️, parfaite pour allier confort, fonctionnalité et haute visibilité

20240NSPB
Produit disponible avec d'autres options

La Softshell Sécurité Privée avec bandes HV de GK SAFETEK®️ est conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des professionnels de la sécurité privée qui valorisent le confort, la fonctionnalité, et surtout, la visibilité. Ce vêtement de haute qualité est doté de caractéristiques pratiques pour assurer une performance optimale dans toutes les conditions de travail.

Caractéristiques et Avantages:

• Haute Visibilité: Équipée de bandes rétroréfléchissantes GK SAFETEK®️, ainsi que de badges « SÉCURITÉ PRIVÉE » rétroréfléchissants sur la poitrine et le dos, cette softshell garantit une visibilité maximale dans des conditions de faible luminosité, augmentant la sécurité de l'utilisateur.
  • Confort et Protection: Fabriquée en polyester avec une certification OEKOTEX, et doublée de polaire, la softshell offre une imperméabilité et une respirabilité exceptionnelles, tout en restant extrêmement confortable.
  • Ajustement Personnalisé: Les sangles de resserrage par auto-agrippant aux poignets et les cordons de serrage au bas du vêtement permettent un ajustement parfait et maintiennent l'isolation thermique.

Fonctionnalités Pratiques:

• Facilité d'Utilisation: L'ouverture centrale par zip simple curseur facilite le port et le retrait rapide du vêtement.
  • Rangement Sécure: Poches zippées à l’avant d’environ 18cm et deux poches internes avec fermetures auto-agrippantes offrent des options de rangement sécurisées et accessibles pour les essentiels.
  • Flexibilité: Auto-agrippant boucle sur les manches et emplacements pour badges RIO permettent une personnalisation selon les besoins opérationnels et réglementaires.

Engagement envers la Qualité et la Conformité:

• Conformité Réglementaire: Conforme à l’arrêté du 18 juillet 2023, la Softshell Sécurité Privée HV de GK SAFETEK®️ répond aux normes strictes qui seront applicables dès octobre 2024, assurant que tous les professionnels sont correctement équipés.
  • Respect de l'Environnement et de la Santé: Le respect de la norme OEKOTEX garantit que les matériaux utilisés sont exempts de substances nocives, contribuant à un environnement de travail plus sain.

Disponible du XS au 4XL en couleur noire, cette softshell est une solution idéale pour les professionnels de la sécurité privée recherchant un équipement de qualité supérieure qui combine style moderne, fonctionnalité étendue, et une visibilité inégalée. Investissez dans la Softshell Sécurité Privée HV GK SAFETEK®️ pour améliorer votre équipement de sécurité tout en restant confortable et visible en tout temps.