Nouveau A10 - MAILLOT THERMO PERFORMER 0°C/-10°C

A10 - MAILLOT THERMO PERFORMER 0°C/-10°C

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Maillot Thermo Performer 0°C/-10°C par A10 : Chaleur et Performance en Toute Situation ❄️🔥

Taille
Produit disponible avec d'autres options

Découvrez le Maillot Thermo Performer 0°C/-10°C, une innovation signée A10, spécialement conçue pour les professionnels et les passionnés recherchant une protection thermique exceptionnelle sans compromis sur la mobilité. Tirant parti des dernières technologies en matière de textile, ce maillot offre une solution complète pour rester au chaud, au sec, et à l'aise dans des conditions climatiques difficiles.

Points Forts du Produit :

• Régulation Thermique Optimale 🌡️: Profitez d'une chaleur constante et d'un confort exceptionnel dans des températures allant de 0°C à -10°C grâce à une thermorégulation avancée.
  • Évacuation de la Transpiration 💦: Restez sec avec un système efficace d'évacuation de l'humidité, vous permettant de conserver une température corporelle idéale même lors d'efforts intenses.
  • Confort Ultime 😌: Conçu avec une coupe ergonomique et un effet \"seconde peau\", ce maillot s'ajuste parfaitement à votre corps sans restreindre vos mouvements, grâce à un mélange de nylon, polyester, et élasthanne.
  • Qualité et Sécurité 🏅: Certifié OEKO-TEX Standard 100 pour garantir la non-toxicité des matériaux, assurant le respect de votre peau et une sécurité totale lors de son port.

Caractéristiques Techniques :

• Composition : 64% nylon, 21% polyester, 15% élasthanne, pour une flexibilité et une résistance optimales.
  • Poids : 200 g/m², offrant une isolation efficace sans être encombrant.
  • Coutures plates pour éviter toute irritation ou frottement, même lors de mouvements répétés ou sous un équipement lourd.
  • Couleur sobre et professionnelle en bleu marine, facile à intégrer dans n'importe quel équipement tactique ou quotidien.
  • Tailles disponibles du XS au 4XL, permettant à tous de trouver leur ajustement parfait.

Pour Qui ? 🎯 Idéal pour les professionnels militaires, les amateurs d'airsoft, les randonneurs, et tous ceux qui se trouvent dans des environnements froids ou pratiquent des activités extérieures par temps frais.

Entretien Facile : 👕 Lavable à 30°, ce maillot est conçu pour une maintenance simple, vous permettant de le garder frais et prêt pour votre prochaine aventure.

Préparez-vous à Affronter le Froid : ✅ Avec le Maillot Thermo Performer 0°C/-10°C d'A10, vous avez l'allié parfait pour continuer à avancer, quelles que soient les conditions météorologiques. Commandez maintenant et faites l'expérience de la chaleur, du confort, et de la performance réunis en un seul vêtement.

A10 : Confort et technicité pour les héros du quotidien. 🚀💙

3662422041572