Nouveau GKPRO - SACOCHE MULTITASK - Airsoft Direct Factory

GKPRO - SACOCHE MULTITASK

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 point points. Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,40 €.

Conçue pour les professionnels travaillant en civil tels que les piétons, motards et cyclistes, la sacoche tactique MULTITASK #9654 allie modularité et praticité pour un usage quotidien et lors de patrouilles. Son design ambidextre et ses multiples options de port la rendent essentielle pour une préparation optimale.

En stock (1 Article)

Caractéristiques Principales

• Modularité Avancée : Port possible à la ceinture, autour de la taille ou en bandoulière avec trois points d’ancrage pour une sécurité renforcée. Idéale pour un accès rapide en déplacement à pied, à vélo ou à moto.
  • Praticité Élevée : Comprend un porte chargeur ouvert, un porte-bâton télescopique, et un étui format PAD amovible pour une organisation optimale de votre équipement.
  • Conception Ambidextre : Adaptable pour tous les utilisateurs et toutes les situations, garantissant une polyvalence exceptionnelle.

Compatibilité

• Options de port diverses : ceinture ou bandoulière
  • Système MOLLE pour l'ajout d'accessoires supplémentaires
  • Compatible avec les étuis GK PRO 870 Series
  • Emplacement pour identifiant sur velcro, tirant sur ZIP pour ouvertures rapides
  • Boucle sécurisée

Composition

• Matériaux : Polyamide haute ténacité 1000D et bouclerie en acétal, garantissant durabilité et résistance.

• Vendu sans étui 870 series et sans identifiants.
  • L’étui format PAD amovible est inclus avec la sacoche.

Utilisation Recommandée

Parfaite pour les professionnels en civil nécessitant un accès rapide et sécurisé à leur équipement tout en maintenant une grande mobilité.

Pourquoi Choisir la Sacoche MULTITASK #9654 ?

La sacoche MULTITASK #9654 est l'accessoire tactique idéal pour ceux qui requièrent fonctionnalité et flexibilité dans leurs activités quotidiennes et professionnelles. Son design intuitif et ses caractéristiques de sécurité vous permettent de rester préparé et efficace dans tous vos déplacements.