Nouveau A10 - COLLANT THERMO PERFORMER 0°C -10°C

A10 - COLLANT THERMO PERFORMER 0°C -10°C

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Collant Thermo Performer 0°C à -10°C par A10 : Chaleur et Performance pour l'Extrême 🌡️❄️

Taille

Le Collant Thermo Performer 0°C à -10°C d'A10 est votre bouclier ultime contre le froid, conçu avec la précision et l'expertise caractéristiques de la marque A10. Pensé pour ceux qui affrontent les défis des environnements les plus rigoureux, ce collant intègre des technologies de pointe pour une protection thermique sans précédent, tout en assurant confort et liberté de mouvement.

Caractéristiques Clés :

• Régulation Thermique Avancée 🌡️: Profitez d'une isolation thermique optimale dans des conditions allant de 0°C à -10°C, grâce à un système sophistiqué de thermorégulation.
  • Évacuation de l'Humidité 💧: Restez au sec même durant les efforts intenses avec une technologie de pointe favorisant une évacuation rapide de la transpiration.
  • Confort Suprême 😌: Avec sa composition en nylon, polyester, et élasthanne, ce collant offre un effet \"seconde peau\" et des coutures plates pour éliminer toute irritation, assurant ainsi une expérience de port exceptionnelle.
  • Certification OEKO-TEX 🏅: La certification Standard 100 par OEKO-TEX garantit un produit exempt de substances nocives, pour un respect total de votre peau.

Pour Qui ? 🎯 Idéal pour les militaires, les airsofters, les alpinistes, les skieurs, et tout individu confronté à des conditions froides, cherchant à maintenir sa performance sans compromettre son confort.

Détails Techniques :

• Composition Optimale 🧵: 64% nylon, 21% polyester, 15% élasthanne, pour une durabilité et une élasticité maximales.
  • Poids Léger 🪶: 200 g/m², assurant une isolation efficace sans ajouter de volume.
  • Conception Ergonomique 📐: Une coupe ajustée étudiée pour épouser parfaitement les formes du corps, avec un confort maximal en tête.
  • Esthétique Sobre 🎨: Coloris bleu marine, facile à associer avec d'autres équipements ou vêtements.

Prêts pour l'Aventure : ✅ Que vous soyez en mission ou que vous profitiez de vos loisirs en plein air, le Collant Thermo Performer 0°C à -10°C vous assure de rester au chaud, au sec, et à l'aise, peu importe les conditions.

Commandez Maintenant 🛒 Ne laissez pas le froid vous retenir. Équipez-vous du Collant Thermo Performer d'A10 et transformez chaque défi en opportunité. Commandez dès aujourd'hui pour une protection inégalée contre les éléments.

A10 : Innovation et performance pour conquérir l'extrême. 🚀❄️

3662422041718