Nouveau PRIMAL GEAR - POCHE CHARGEUR SMG - Airsoft Direct Factory

PRIMAL GEAR - POCHE CHARGEUR SMG

Optez pour la qualité et la fiabilité avec la Pochette SMG Malia de Primal Gear !

PRI-19-031774
Produit disponible avec d'autres options

Découvrez la Pochette SMG Malia !

Cette pochette de chargeur pour pistolet-mitrailleur, fabriquée par Primal Gear, est conçue pour accueillir non seulement des chargeurs, mais également une lampe de poche plus grande ou un fusée éclairante.

La pochette se ferme avec un rabat équipé d'une boucle en polymère.

Compatible avec le système de fixation MOLLE, elle peut être attachée à tous types de gilets tactiques, ceintures ou sacs à dos.

Les équipements Primal Gear sont fabriqués à partir du matériau robuste et résistant aux conditions extrêmes Aspen 500D.

Les coutures solides et les accessoires de haute qualité tels que les bandes, le Velcro et les boucles garantissent une résistance et une durabilité accrues, adaptées à une utilisation intensive sur le terrain.

Avec une large sélection de pochettes tactiques, d'accessoires tactiques parfaitement conçus et fabriqués, Primal Gear répond aux besoins même des utilisateurs les plus exigeants.

Son prix abordable, associé à la qualité élevée de tous ses équipements, en fait un choix excellent tant pour les débutants que pour les utilisateurs professionnels.