Nouveau A10 - SIFFLET - Airsoft Direct Factory

A10 - SIFFLET

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Le sifflet d'alerte est un accessoire essentiel pour vos missions et bivouacs. Il est équipé d'un élastique pour le poignet et d'un clip ceinture de 40 mm. Disponible en vert olive, noir, et tan

1. Le sifflet d'alerte est conçu pour être un compagnon fiable et pratique lors de vos missions et bivouacs. Grâce à sa conception robuste et ses accessoires pratiques, ce sifflet est idéal pour les professionnels et les amateurs de plein air.

Caractéristiques du produit :

• Sécurité et Praticité : Le sifflet d'alerte est équipé d'un élastique pour le poignet, permettant de l'avoir toujours à portée de main, ainsi qu'un clip de fixation ceinture de 40 mm pour un accès rapide.
    • Matériaux de Qualité : Fabriqué en ABS, polyester et latex, ce sifflet est conçu pour résister aux conditions difficiles tout en étant léger et facile à utiliser.
    • Disponibilité en Plusieurs Coloris : Disponible en vert olive, noir, et tan, ce sifflet peut s'intégrer à tout type d'équipement.

Fiche technique :

• Composition :
      • ABS
      • Polyester
      • Latex
    • Coloris : Vert olive, noir, tan
    • Dimensions :
      • Sifflet : L. 7 x H. 2 cm
      • Élastique : L. 7 cm
    • Poids : 15 g

Avantages :

• Facilité de Transport : Grâce à l'élastique pour le poignet et le clip ceinture, ce sifflet est toujours à portée de main.
    • Durabilité : Fabriqué en matériaux résistants, ce sifflet est conçu pour durer, même dans des conditions difficiles.
    • Polyvalence : Idéal pour les missions de terrain, les bivouacs, et toute activité nécessitant un outil de signalisation fiable.

Utilisation :

• Missions et Bivouacs : Que vous soyez en mission ou en camping, ce sifflet d'alerte est un outil essentiel pour votre sécurité et communication.
    • Équipement de Survie : Un ajout précieux à tout kit de survie, offrant un moyen de signalisation sonore puissant et fiable.

Conseils d’Entretien :

• Nettoyez le sifflet avec un chiffon doux et sec après chaque utilisation pour assurer une performance optimale et prolonger sa durée de vie.

Soyez toujours prêt et en sécurité avec le sifflet d'alerte, un accessoire indispensable pour vos aventures et missions. Commandez le vôtre dès maintenant, disponible en vert olive, noir, et tan."

Cette fiche produit met en valeur les caractéristiques essentielles du sifflet d'alerte et optimise le référencement tout en attirant l'attention des clients potentiels.