Nouveau BAOFENG - ANTENNE PLIABLE UV5R - BF888S

BAOFENG - ANTENNE PLIABLE UV5R - BF888S 75cm

Découvrez l'Antenne Portative Omnidirectionnelle BaoFeng BQ02, une antenne de communication de haute qualité offrant un gain élevé, une large bande passante et un faible rapport d'onde stationnaire.

Rupture de stock

Antenne Pliable UV5R - BF888S 75cm par BAOFENG : Communication Sans Limites 📡✨

Élevez votre expérience de communication avec l'Antenne Portative Omnidirectionnelle BQ02 de BAOFENG, conçue pour transcender les frontières de la connectivité. Reconnue pour sa qualité supérieure, cette antenne combine un gain élevé, une large bande passante, et une performance exceptionnelle pour assurer vos communications, en toute situation.

Points Clés du Produit :

• Marque de Confiance 🛠️: BAOFENG, un leader incontesté dans les équipements de communication, garantit une qualité et une fiabilité sans égales.
  • Couverture Étendue 🌐: Opère sur les fréquences VHF (136-174MHz) et UHF (400-470MHz), offrant une large couverture pour tous vos besoins.
  • Haute Performance 🔝: Avec un gain de 5dBi et un S.W.R inférieur à 1.5, bénéficiez d'une transmission claire et sans interruption.
  • Construction Robuste 💪: Un boîtier étanche, anti-corrosion et résistant au vent, prêt à affronter tous les défis extérieurs et intérieurs.
  • Portabilité Exceptionnelle 🚀: Longue de 75cm et pesant seulement 90g, elle combine parfaitement portabilité et performance, facilitant son transport et son déploiement rapide.

Polyvalence et Compatibilité : Avec son connecteur SMA-F, cette antenne s'adapte à une multitude d'appareils de communication, rendant vos interactions plus efficaces et plus fiables, que vous soyez passionné de radio amateur ou professionnel exigeant.

Pour Une Communication Sans Faille : Que vos aventures vous mènent à travers des terrains difficiles ou que vous nécessitiez une communication claire dans des environnements complexes, l'Antenne Pliable UV5R - BF888S 75cm est votre compagne idéale.

Commandez La Vôtre Aujourd'hui ! 🛒 Ne laissez pas passer l'opportunité d'améliorer vos équipements de communication avec une antenne conçue pour exceller. Commandez maintenant l'Antenne Portative Omnidirectionnelle BQ02 de BAOFENG et assurez une connectivité sans faille, où que vous soyez, quoi que vous fassiez.

Transformez vos communications avec BAOFENG : clarté, portée et fiabilité à portée de main. 🌟📡