A10 - PARACORDE EXPEDITION 7MM 15M

Paracorde Expedition 7mm 15m par A10 : L'Alliée Multifonction pour Toutes Vos Aventures 🌲🛠️

La Paracorde Expedition 7mm 15m d'A10 est une solution robuste et polyvalente, conçue pour s'adapter à une multitude d'applications allant du camping au bricolage, en passant par les activités nautiques et bien plus encore. Fabriquée en 100% polypropylène de haute qualité, cette corde allie légèreté, résistance et durabilité pour répondre efficacement à tous vos besoins.

Points Forts :

• Résistance Supérieure 💪: Avec sa composition 100% polypropylène, profitez d'une excellente résistance à l'usure, à l'abrasion, et aux conditions météorologiques difficiles.
  • Polyvalence et Praticité 🌟: Parfaite pour le camping, le bricolage, et d'autres activités en plein air, cette corde est un indispensable pour tous vos besoins d'ancrage, d'attache et de sécurisation.
  • Légèreté et Maniabilité 🪶: Pesant seulement 400g et d'un diamètre de 7mm, cette corde est facile à transporter et à manipuler, idéale pour toutes vos expéditions.
  • Choix de Couleurs et Tailles 🎨: Disponible en noir, tan, et OD (olive drab), et en plusieurs diamètres (Ø 3mm, Ø 5mm, Ø 9mm) pour s'adapter parfaitement à chaque projet ou activité.

Pourquoi Choisir la Paracorde Expedition d'A10 ? 🎯 Que vous soyez un aventurier, un bricoleur, ou un passionné d'activités en plein air, cette corde polypropylène répond à une large gamme de besoins avec fiabilité et efficacité. Son utilisation intuitive et ses caractéristiques supérieures en font un outil essentiel pour votre équipement.

Attention : ⚠️ Veuillez noter que cette corde n'est pas destinée à l'escalade. Son utilisation doit être adaptée à des activités ne nécessitant pas de support de poids humain en suspension.

Préparez Votre Prochaine Aventure : ✅ Ne partez pas sans votre Paracorde Expedition 7mm 15m d'A10, l'équipement fiable et indispensable pour affronter tous les défis. Commandez maintenant et découvrez la polyvalence et la résistance à toute épreuve de cette corde exceptionnelle.

A10 : Pour des expéditions réussies, choisissez l'équipement adapté. 🚀🌍

3662422072927