Nouveau PRIMAL GEAR - POCHE CHARGEUR TRIPLE M4 G36 AK - Airsoft Direct Factory

PRIMAL GEAR - POCHE CHARGEUR TRIPLE M4 G36 AK

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 point points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

• Protection supplémentaire sous forme de cordon élastique
  • Capacité pour trois chargeurs AK / M4 / G36
  • Construction ouverte pour un accès rapide et facile

PRI-19-031749
Produit disponible avec d'autres options

Garanties sécurité

Politique de livraison

Politique retours

Robustesse et Légèreté

Le Triple Carbine Magazine Pouch Open Koga de Primal Gear est spécifiquement développé pour les joueurs d'airsoft et les amateurs de tactique recherchant une solution de stockage efficace et résistante. Fabriqué en matériau Aspen 500D, ce porte-chargeur combine parfaitement légèreté et durabilité, prêt à affronter les rigueurs de n'importe quel environnement tactique.

Construction Durable

• Matériel: Utilisation de Cordura Aspen 500D pour une résistance optimale aux déchirures et à l'usure.
  • Coutures et accessoires: Les coutures renforcées et les fermetures Velcro de haute qualité, accompagnées de boucles solides, assurent une longévité accrue du produit.

Capacité et Sécurité des Chargeurs

• Capacité de stockage: Conçu pour contenir trois chargeurs des modèles AK, M4 ou G36.
  • Sécurisation efficace: Chaque chargeur est fermement maintenu par un cordon élastique flexible en haut, fournissant une protection supplémentaire tout en facilitant un accès rapide et aisé.

Compatibilité et Modularité

• Système de fixation MOLLE: Grâce à sa compatibilité avec le système MOLLE, cette pochette peut être facilement fixée à une variété d'équipements tactiques tels que des gilets, des ceintures et des sacs à dos, permettant une personnalisation complète de votre configuration tactique.

Caractéristiques de Conception

• Protection: Le cordon élastique assure non seulement la sécurité des chargeurs mais empêche également les éléments extérieurs de pénétrer dans la pochette.
  • Accès rapide: La conception ouverte de la pochette permet un retrait rapide des chargeurs, crucial lors des situations d'urgence ou de combat intensif.

Conclusion

Le Triple Carbine Magazine Pouch Open Koga est un choix excellent pour tous ceux qui cherchent à augmenter la capacité de chargeur tout en maintenant une rapidité et une sécurité maximales. Sa construction robuste et sa flexibilité de fixation font de cette pochette un équipement indispensable pour améliorer votre efficacité sur le terrain. Emportez ce porte-chargeur pour une expérience améliorée et des performances optimisées lors de vos prochaines missions ou jeux d'airsoft.